Grand moment de solitude pour Mr Frédéric Lefebvre ;)

Dommage pour une type qui a une belle présence sur un site "web 2.0" comme dailymotion, les types qui font ça pour lui doivent s'arracher les cheveux.

Ca réponse n'est pas mauvaise, le web 2.0 est effectivement l'internet d'aujourd'hui (même si ça me chagrine beaucoup de confondre l'Internet et le Web) malheureusement il n'est pas capable d'enchainer preuve qu'il a juste ressorti une expression qu'on lui a soufflé sans vraiment comprendre quoi que soit au sujet. Un homme politique dans toute sa splendeur.

Allez vous en voulez encore ?

Extrait du débat du 15 décembre à l'assemblé nationale

M. Frédéric Lefebvre. Il se trouve que j’ai commencé à communiquer sur Internet avant même la création de wanadoo, parce que mon frère qui vit aux États-Unis en est l’un des pionniers.

M. Patrick Bloche. Quel homme !

M. Frédéric Lefebvre. Il y a plus de dix ans, j’ai passé quelques bouts de nuits à ses côtés dans certaines caves du 18e arrondissement – peut-être y étiez-vous aussi, monsieur Bloche ? – pour mettre en route des serveurs. Je connais donc parfaitement Internet. Lorsque ce mode de communication ne concernait que quelques milliers d’individus, ceux qui ne sont mus que par l’appât du gain en restaient éloignés. Maintenant que des millions de Français l’utilisent régulièrement, les enjeux économiques sont devenus considérables, et Internet reste l’un des lieux du monde où règne le capitalisme sauvage, le libéralisme sauvage. (Rires et exclamations sur les bancs du groupe SRC.)