Cet homme est dangereux:
Il a blanchi de l’argent public
Mis la “merde in france” et à l’assemblée nationale avec le dadvsi code
Il est “un nul qui nous a mis dans la merde et qui, depuis le début, nous a embarqué dans une aventure“. (JL Debré)
Et il ne compte pas s’arrêter là:
“Ce texte pour moi, n’est d’ailleurs que le premier d’une longue série d’adaptations de notre droit à l’ère numérique et je compte bien, par exemple, m’attaquer un jour au problème de la presse et de l’Internet” libération ratiatum
Bon on arrête quand les conneries? Quand est-ce que ce type démissione? Quand est-ce qu’on retire l’urgence sur ce projet de loi? Quand est-ce que l’on retire ce projet de loi tout court?
Je penses que nous arrivons dans un systeme completement fou ou le democratie est de plus en plus bafouer
L’erre du CYBER DICTATURE n’est pas loin
Grrr Le maquis devras s’organiser …
le 14/3, discussion de art.7 – "DRM":
—————————-
M. Frédéric Dutoit – Garantir une meilleure information des consommateurs sur les limites posées à l’utilisation d’une oeuvre, comme le proposent les auteurs de cet amendement, est louable. (…) pourquoi ne pas calquer l’information des consommateurs en matière de DRM sur ce qui existe en matière de vente de tabac ? Nous pourrions imaginer que les CD ou DVD non copiables soient accompagnés de la mention « Copie impossible »…
M. Christian Paul – « Le DRM tue ! »
M. Frédéric Dutoit – …ou encore « Ce CD peut nuire à la santé de votre ordinateur » ou bien « Contient des logiciels espions » (Sourires). Il serait d’ailleurs utile d’évaluer l’influence de ces mentions sur les ventes… Voilà ce que nous réserve l’avenir avec la généralisation des mesures techniques voulue par le Gouvernement !
————————–
On saura, au moins, pourquoi R2DV is "Wanted".
Comme on constate, a l’Assemblee, faute de mieux, on peut au moins, rigoler un coup!
http://www.snubster.com/searchRe...
Allez dire que vous l’aimer pas