Ma copropriété a décidé de remplacer notre ascenseur. Nous avons confié cette mission à la société ATS Ascenseurs.
Sur le contrat signé, les travaux devaient débuter le 7 janvier 2008 et durer au plus 14 semaines.
Les travaux ont débuté le 21 janvier 2008, nous sommes le 20 juin 2008, nous n’avons toujours pas d’ascenseur, déjà 9 semaines de retard pour ATS Ascenseurs ! Pendant ces 5 mois les ouvriers ont été présents en pointillé, 2-3 jours de travail puis 2-3 semaines sans qu’il ne se passe rien. Sur ces 5 mois, si ils ont travaillé effectivement 2 mois, c’est un maximum.
Pendant ces 5 mois nous avons eu 0, zéro, ZERO, 00000 informations de leur part concernant l’avancement des travaux malgré nos relances incessantes. Je suis mauvaise langue: après de nombreux appels, des insultes et des menaces nous avons fini par avoir un planning, totalement fantaisiste et qui n’a bien sûr pas été respecté.
Aujourd’hui les travaux de l’ascenseur sont finis (il reste quelques finitions) l’ascenseur fonctionne, il a même reçu son certificat de conformité la semaine dernière. Mais il n’est toujours pas en service, nous ne savons pas pourquoi. Nous attendons depuis une semaine, j’ai dû me rendre moi-même dans les locaux d’ATS Ascenseurs (le syndic n’arrivant toujours pas à obtenir des informations) pour connaitre la raison qui empêche la mise en service: nous avons déjà réglé 60% des sommes dues, ils attendent que nous payons 90% pour le mettre en service, nous sommes otages de ce prestataire.
Légalement ils sont dans leur droit, du point de vue du respect de leurs clients et de la qualité de leur prestation je vous laisse juger vous-même.
J’en suis donc réduit à demander assistance à la blogosphère: si vous compatissez, merci de faire un lien vers ce billet avec les mots ATS Ascenseurs.
J’aime bien le "0, zéro, ZERO, 00000", on sent une légère pointe d’agacement 🙂
J’habite juste au 7eme étage. Alors oui on peut dire dire que je suis légèrement agacé.
"0, zéro, 00000", je ne comprends pas très bien le dernier zéro, c’est ni du binaire, ni de l’hexa, j’aurais plutôt écrit "0, zéro, 000000, HO"
A l’occasion, parle donc à Pascal de sa salle de bains et tu verras qu’un ascenseur, on peut s’en passer…
Je vous ai déjà parlé de mon dégât des eaux où je recevais 10 litres d’eau sur la tête à chaque fois que le voisin du dessus prenait une douche ? Non ?
Cà a duré 6 mois et c’est bien gravé dans ma mémoire !
Plus d’eau, trop d’eau, plus d’ascenseur! Jamais content, on est des chieurs.
bonjour je travaille pour la société ATS je suis technicien de maintenance dans cette société depuis peu . rassuré vous il se fera mais les demande sont nombreuses et pas seulement chez ATS c’est partout pareil pour tout le monde. Le gros probléme est que le personnel vient a manqué de nos jours ce qui ne facilite pas les travaux. De plus chez ATS c’est du sur mesure il faut donc le "fabriqué". Je comprend l’impatience des gens ce qui est normal car c’est quand méme mieu de se faire monté que de monté a pied….
Merci pour le témoignage. Les personnes qui sont intervenus sur le site ont toujours été très bien, le problème est avec le management et la gestion de projet d’ATS.
L’ascenseur a finalement été mis en service le 2 juillet, ouf!