81 points

Kobe Bryant a toujours été annoncé comme le sucesseur de Michael Jordan. Dimanche il a dépassé le maître 81 points en un match c’est monstrueux, historique. Il ne faut pas s’y tromper au vu de l’évolution du jeu cette performance est bien plus impressionante que les 100 points de Wilt Chamberlain en 1962.

Vous vous demandez peut-être pourquoi je vous saoûle d’un seul coup avec mon basket… Pour qui aime le basket ce match est historique et je n’hésiterais pas une seconde à sortir ma carte bleu pour le voir. Mais où? Quelqu’un peut il me dire à qui je peux donner de l’argent pour voir ce match?

Nous somme le 24 janvier 2006 sur la page de google vidéo dédié au Lakers le match du 22 janvier n’est pas encore disponible. Et de toute façon ce service n’est pas accessible depuis la France. Alors Où?

En attendant nous sommes actuellement prêt de 14 000 personnes à partager ce match par bittorrent

Le problème ne serait-il pas que le téléchargement illégal propose une offre non seulement gratuite mais surtout un service de bien meilleure qualité?

5 thoughts on “81 points”

  1. Je ne sais pas où et comment l’on peut se procurer l’intégralité de ce match, mais il est toutefois possible d’en visualiser le résumé (et l’ensemble des 81 pts de Kobe) sur le site officiel de la NBA (www.nba.com), dans la rubrique "NBA TV Broadband" puis "Editors picks" (choisir la vidéo en question dans le menu déroulant).

    En attendant mieux… c’est déja très impressionant!

  2. Le torrent offre LE service reve par n’importe quel client :
    pour chaque video souvent 3 formats (hdtv, psp, ipod)
    treeess rapide
    no-drm = no problem de plateforme ou/et d’interoperatiblite.

    Parfois j’ai envie d’envoyer un cheque a la production des series que je regarde par ce biais en leur disant "Le service parfait existe, ne reinventez par la roue permettez moi juste de vous envoyer cet argent de facon plus simple la prochaine fois"

    Merci Aurel pour le torrent du match NBA, je vais charger ca ce soir.

  3. Ce match était diffusé (mais c’est un pur hasard !!) sur NBA+ en France, chaine disponible sur Canal Satelite et sur certains réseaux cablés.

    Et NBA+ rediffuse le match de la nuit 3 fois dans la journée qui suit. Ce qui m’a permis de le voir 😉

    Sinon BT est l’alternative effectivement …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.