DADVSI patatra

Vous vous souvenez de R2DV qui clamait sur tout les toits que “la prison pour les internautes qui télécharge grâce à moi c’est fini”? Et bien suite à la décision du conseil constitutionnel télécharger un mp3 illégalement reste de la contefaçon et reste donc passible de 3 ans de prison et de 300 000 € d’amende. Tien l’occasion de resortir ce billet:

Pédophilie ou piratage lequel est le plus grave?

Ah et grâce au conseil constitutionnel le contournement de mesure technique de protection à des fins d’intéropérabilité c’est fini. Bref si je transfome d’une manière ou d’une autre un fichier itunes en simple mp3 pour pouvoir le lire sur mon lecteur mp3 sans ête obligé d’acheter un ipod PAF c’est de la contrefaçon… 3 ans prison 300 000 euro d’amende… Pour le reste du désastre DADVSI:

Loi DADVSI : Le conseil constitutionnel a rendu sa décision

DADVSI : Le Conseil Constitutionnel aggrave la loi !

Bon au final ce texte débile et innaplicable sera une jolie casserole que la droite va se trainer pour 2007, espérons que ce thème fera parti des débats en 2007 qu’il y aura des débats en 2007

Allez je vous dis à dans un mois… Direction la Thailande et le Cambodge !!!

One thought on “DADVSI patatra”

  1. C’est tellement du foutage de gueule et c’est tellement dramatique que j’en suis à me demander si je vais voter l’année prochaine. Voter pour qui de toute façon? Pas un seul politique de premier plan ne se soucie de notre avenir technologique.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.